Trouvez les réponses à vos questions
Vous trouverez dans cette rubrique les réponses aux questions les plus fréquentes posées par nos locataires et par celles et ceux qui veulent louer un logement social ou devenir propriétaires
Pour toute autre question merci de nous contacter
Foire aux questions
- Aide site
- Demandeur
- Locataire
- Actualités
- Voir tout
-
Aide site Est-ce que tout le monde peut loué un logement chez vous ?Oui sous certains conditions et il y a un démarche à suivre. Veuillez vous diriger vers la page "Louer" !
-
Aide site Votre CV spontané ?Rendez-vous sur la page "Recrutement"
-
Aide site Enquête SLSL'enquête est en-cours ! Les relances sont envoyées le 09/10 et les mises en demeure le 09/11/2023.
-
Demandeur Y a t-il des logements disponible ?Oui, faites votre recherche sur la page d'accueil ou sur la page Louer.
-
Demandeur Ma demande de logement est elle active ?Si vous avez reçu votre numéro unique, alors votre demande de logement et active. Au bout de 1 an vous devez la renouveler sur le site du SNE.
-
Locataire A combien s'élève le montant de mon loyer ?Vous le trouverez sur votre avis d'échéance. Ou sur votre espace client !
-
Locataire Pourquoi mes APL n'ont pas était déduite ?Si votre dossier a été traité après le 8 du mois alors ils seront déduit sur la facture du mois suivant. Sinon contactez la CAF
-
Locataire Ou en est ma demande d'interventionVous pouvez voir l'état d'avancement depuis l'onglet "Mes réclamations" dans l'espace locataire
-
Locataire Est ce que vous avez reçu mon règlementLa durée de réception varie selon la méthode de paiement et la durée de traitement de la banque (la durée de réception moyenne maximum et de 3 jours)
-
Locataire Comment puis je avoir mon plan d'apurementVous devez contactez votre chargé vie du bail que vous retrouver dans la section "Nous contacter" de l'espace client
-
Locataire Comment puis je avoir une copie de mon bailVous devez contactez votre chargé vie du bail que vous retrouver dans la section "Nous contacter" de l'espace client
-
Locataire Comment obtenir une autorisation de travaux ou d'aménagement de mon logementVous pouvez adresser votre demande par courrier à l'adresse du siège ou par mail a l'adresse suivante : maintenance@h2p-esh.eu
-
Locataire Comment obtenir mon échéancierVous pouvez le retrouver dans l'onglet "Mon compte" dans l'espace locataire
-
Locataire Comment obtenir une quittance de loyerVous devez contactez votre chargé vie du bail que vous retrouver dans la section "Nous contacter" de l'espace client
-
Locataire Où puis je obtenir mes avis d'échéanceVous pouvez retrouver votre avis d'échéance dans la section "Mon compte" de l'espace locataire
-
Locataire Avez vous des logements en venteVous pouvez trouver les logements en vente dans la section "Vente" du site
-
Locataire Est ce que vous avez reçu mon attestation d'assuranceDans la section "J'envoie mon attestation d'assurance" vous pourrez voir si celle-ci est à jour
-
Actualités Y a t'il un programme de logement neuf prévu ou en coursNon actuellement rien n'est prévue pour le moment et aucun programme n'est en cours
-
Locataire Quelles sont les charges locativesVous pouvez trouvez une liste des charge locatives dans la section "Locataire du site"