Louer un appartement à Manosque dans la résidence « Les roses de Provence »
Du T2 au T4, 35 appartements confortables en catégories PLAI et PLUS.
Une situation idéale pour cette résidence de logements sociaux dans le 04
Facile d’accès par l’Avenue Régis Ryckebusch, cette résidence est composée de trois bâtiments exposés Sud-Est, au sein d’un parc arboré, à proximité immédiate des commerces, des écoles et de l’hôpital.
D’architecture contemporaine et soignée, les appartements bénéficient de toutes les prestations modernes et d’équipements particulièrement fonctionnels. Chacun d’entre eux donne sur les jardins et bénéficie de balcon, terrasse et box de rangement.

Des logements sociaux offrant des prestations de qualité
Les prestations de ces appartements à la location offrent un confort tant pour le cadre de vie à Manosque que pour les consommations énergétiques.
- Jardins privatifs clos avec vue arborée en Rez-de-chaussée, terrasses et balcons dans les étages.
- Box de rangement privatif.
- Production d’eau chaude et chauffage individuel par chaudière gaz (à condensation).
- Isolation renforcée intérieur / extérieur.
- Toitures terrasses végétalisées.
- Haute performance énergétique, cette résidence produit autant d’énergie qu’elle en consomme et garantit de substantielles économies d’énergie.
Loyers
35 appartements en location PLAI et PLUS à Manosque
Répartis dans trois bâtiments R+2 :
- 10 T2 à partir de 45m2
- 18 T3 à partir de 65m2
- 7 T4 à partir de 81 m2
Téléchargez le plan type d’un appartement T4 « Les roses de Provence » à la location à Manosque et prenez contact pour un rendez-vous visite de l’espace témoin et pour la prise en charge de votre réservation dossier.