

Tous les biens offerts à la vente font l’objet d’un courrier initial qui annonce aux locataires en place, que l’acquisition de leur logement leur est proposé en priorité et que celui-ci ne sera pas vendu si cette opportunité ne les intéresse pas.
En revanche, si l’acquisition de ce bien vous intéresse, nous vous invitons à rentrer en contact avec nos services afin que ceux-ci vous accompagnent dans votre projet et démarches.
Après étude et simulations financières, un dossier de candidature sera préparé pour approbation. Un compromis de vente s’en suivra chez le notaire, afin d’aboutir vers l’acte authentique de vente. Vous devenez alors propriétaire à des conditions particulièrement avantageuses.
A PARTIR DU 25/10/2022,
Les locataires ne percevant pas d’APL seront sollicités pour l’enquête SLS 2023 !
L’enquête porte sur la situation familiale, les ressources et les activités professionnelles des locataires.
Vous disposez d’un délai d’un mois pour y répondre et pour (...)
Jérémy ESTRADER et André–Yves LACOMBE nommés respectivement Président du Conseil d’Administration et Directeur Général d’Habitations de Haute-Provence.
Le communiqué de presse :
Protocole d’accord organisant la fin des relations contractuelles et la procédure d’état des lieux de sortie entre le locatiare et Habitations De Haute Provence