Offres disponibles à la vente

Tous les biens offerts à la vente font l’objet d’un courrier initial qui annonce aux locataires en place, que l’acquisition de leur logement leur est proposé en priorité et que celui-ci ne sera pas vendu si cette opportunité ne les intéresse pas.
En revanche, si l’acquisition de ce bien vous intéresse, nous vous invitons à rentrer en contact avec nos services afin que ceux-ci vous accompagnent dans votre projet et démarches.
Après étude et simulations financières, un dossier de candidature sera préparé pour approbation. Un compromis de vente s’en suivra chez le notaire, afin d’aboutir vers l’acte authentique de vente. Vous devenez alors propriétaire à des conditions particulièrement avantageuses.

Les différents logements susceptibles d’être vendus étant soumis à conditions, les équipes commerciales sont à votre disposition pour fixer un rendez-vous selon votre convenance et vous expliquer les moyens et modalités relatives à l’achat d’un logement social.
HH carte du territoire
Cliquez ici pour être tenu informé de la mise en ligne de cette rubrique
HHP un des logements disponibles

Nos dernières réalisations

Le Flash_info HHP d’Août 2017

Le Flash_info HHP d’Août 2017

Acteur majeur du logement social dans les Alpes de Haute-Provence, HHP vous adresse des informations relatives aux réalisations, rénovations et projets de construction en matière d’habitat social.

Consulter
Le rachat des Baux emphytéotiques : ça continue !

Le rachat des Baux emphytéotiques : ça continue !

En cette veille de rentrée, les villes d’Oraison et de Gréoux-les-Bains ont signé le rachat de leurs baux emphytéotiques avec Habitations Haute Provence. A ce jour, 44 communes ont déjà acté leur cession. Ce qui représente un rachat de 1557 logements sur notre territoire.

Consulter
Top