Profil Habitations Haute Provence

Acteur majeur du logement social des Alpes de Haute Provence depuis plus de 60 ans, filiale de la Caisse D’épargne CEPAC, notre mission de développeur est de construire, gérer et rénover un parc de plus de 5 000 logements sociaux sur notre département (04). Premier opérateur de logements sociaux en Haute Provence, notre priorité est de décliner un ensemble de métiers et services dédiés au développement de l’habitat « nouvelle génération », sur l’ensemble du territoire alpin.

Notre mission

Offrir un partenariat solide avec les grands réservataires et proposer une offre immobilière de qualité, tant sur les zones tendues, urbaines que dans les zones rurales des Alpes de Haute Provence..

HHJP_Logement_social_Sisteron

Notre objectif

  • Construire une moyenne de 120 logements sociaux neufs par an.
  • Développer des logements répondant aux normes environnementales et en phase avec les attentes et l’évolution des besoins de tous nos habitants.
  • Participer au développement et à l’aménagement du territoire, en cohérence avec les stratégies de nos partenaires, valoriser l’urbanisme des centres villes, structurer les parcs immobiliers des Alpes de Haute Provence, sont autant de priorités que nos 85 salariés appliquent au quotidien.
HHP_Bailleur_social_Digne_les_Bains

Nos dernières réalisations

Le Flash_info HHP de Février 2018

Le Flash_info HHP de Février 2018

Tous les mois, le Flash_info vous informe de l’actualité d’HABITATIONS HAUTE PROVENCE. Zoom sur Les aménagements pour personnes à mobilité réduite et handicapées. Opérations Basses Sieyes, HABITATIONS HAUTE PROVENCE organise des visites pour une plus grande satisfaction clients.

Consulter
Le Flash_info HHP de Janvier 2018 - Supplément spécial Travaux

Le Flash_info HHP de Janvier 2018 - Supplément spécial Travaux

Tous les mois, le Flash_info vous informe de l’actualité d’HABITATIONS HAUTE PROVENCE. Zoom sur la Résidence de l’Ermitage à Digne-Les-Bains. Le 15 novembre 2017, HABITATIONS HAUTE PROVENCE réceptionnait le chantier des travaux relatifs au passage au gaz et la conformité de la chaufferie.

Consulter
Top